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Message par Maître du Jeu Mar 15 Aoû - 13:33

Ci-dessous sont réunis tous les sortilèges que votre élève pourra apprendre au cours de sa scolarité, à l'exception des sortilèges "spéciaux" crées par de puissants mages plus ou moins ancien. Il existe certains sorts crées par les professeurs de l'école qui sauront à même vous l'apprendre si vous saurez les convaincre.A noter que même si vous avez les compétences de maîtriser un ou plusieurs des sortilèges de la liste, vous devrez apprendre le sort à partir d'un bouquin pendant 2 jours HRP par vous même ou bien par un professeur (bien plus rapide).

Attention !! Vous ne pouvez PAS apprendre des sortilèges dont la Puissance Magique est supérieure à celle de  votre personnage.

Sortilèges de Première Année :

Lumera - 10 - De votre main flotte une sphère de lumière, pratique pour s'éclaire dans les endroits les plus sombre. Pour annuler le sort, vous avez simplement à dire "Lumera" une fois de plus pour éteindre cette sphère
Celesterous - 10 - La personne touché par ce sort devient tout timide et rouge comme une tomate ! L'effet dure plusieurs secondes si le sort est parfaitement réussi ! Pratique lors de quelques rencards !
Issou -  12 - Votre adversaire ne fait que dire "Issou" tout en rigolant pendant quelques secondes, mais rien ne l'empêche à continuer de se battre.

Chancla - 12 - Transforme vos chaussures en tongues, ne peut s'utiliser que sur soi-même, il n'existe pas de sort pour l'instant évoquant une possibilité d'annuler le sortilège.
Lunar Voley - 14 - Propulse votre adversaire de quelques mètres.
Conjurendo - 14 - Répare les objets cassés.
Levitari - 18 - Permet de faire léviter différents objets.
Exterminium - 18 - Envoie un objet à une vitesse fulgurante.
Devio - 18 - Dévie un objets de votre trajectoire (Pratique contre le sort d'Exterminium).


Deuxième Année :

Solarus Luminus - 20 - Créer un flash de lumière qui permet d'aveugler une personne un court instant.
Trapa: Créer un piège immobilisant à déployer au sol.
Silencio - 20 - Créer une zone de silence autour de l'utilisateur.
Apno -20 - Permet de respirer sous l'eau pendant 5 minutes.
Cocinero - 20 - Permet de faire apparaître un plat de pâte bolognaise.
Calor Visio - 25 - Permet d'avoir une vision thermique.
Souplio - 25 - Permet d'augmenter sa souplesse temporairement.
Eclipso -25 - Permet d'atténuer toutes sources du lumières aux alentours.








Glacio Protecto Ultimo: Créer une barrière de glace autour de l'utilisateur le bloquant ainsi dans le froid à l'abris des attaques.
Elemento Expulso: Projette une attaque composé de différents éléments vers une direction.
Fumo: Permet de créer un puissant écran de fumée autour de soi.
Pyro Fantomas: Créer une arme fantomatique de feu.
Glacio Fantomas; Créer une arme fantomatique de glace.
Elektro Fantomas; Créer une arme fantomatique de foudre.
Disco Pisso: Créer un disque élémentaire de glace et de foudre sur lequel le lanceur de sort peu glisser pour se déplacer.
Agua Membro: Permet d'utiliser l'eau pour rajouter de la longueur à son corps.
Bomba Manipulento: Permet de pauser une bombe à retardement au contact d'un adversaire. Celle-ci ne peut-être retirée que part le lanceur de sort et prend cinq secondes à être pausé et cinq autre pour être enclanché. (Sort ultime de feu)
Elektro Elemento: Invoque un élémentaire de foudre pour combattre au coté du lanceur de sort (Sort ultime de foudre)
Glacio Tempestia: Créer un blizzard aveuglant. Le contact de la glace sur des objets les révèle au lanceur de sort. (sort ultime de glace)
Spirito Toxico: L'énergie de l'esprit du corps permet de chasser les poisons présent dans le corps.
Pyro Enveloppa: Recouvre une partie du corps de flamme que l'utilisateur pour déployer comme il le souhaite (sur les mains, il pourra alors lancer des boules de feu avec les mains, sur les pieds, lorsqu'il donnera un coup de pied, il y aura du feu qui suivront la jambe)
Glacio Enveloppa: Même description que Pyro Enveloppa pour la glace.
Elektro Enveloppa: Même description que Pyro Enveloppa pour la foudre.
Spirito Refermo: Utilise la force de l'esprit pour arrêter les saignement d'une plaie et commencer à refermer celle-ci.
Spirito Visio: Permet de détecter les flux de magie autour de soi et d'analyser celui autour du corps d'un adversaire.
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Statistiques du Personnage
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